Cuxac-d'Aude - Parc de la Bourgade
11590 Cuxac-d'Aude
Le 24 juil.
Cuxac-d'Aude - Parc de la Bourgade
Les producteurs locaux s’associent au Grand Narbonne et à la commune de Cuxac-d’Aude pour sensibiliser au gaspillage alimentaire et à l’équilibre nutritionnel… en musique !
Le Grand Mix Fraîcheur, c’est une disco-salade 100 % locale : fruits et légumes de saison (invendus ou rebuts) transformés ensemble en soupes, salades ou smoothies.
DJ Highstyle et « ses petites graines » rythment la préparation, pour éveiller tous les sens dans une ambiance festive.
Une matinée conviviale pour cuisiner, écouter, partager et déguster… en musique !
Tablier noué, c’est parti : on épluche, on découpe, on savoure !
Accès libre toute la matinée
Plus d’infos : g.roques@legrandnarbonne.com
+ Rencontres et conseils autour du bus « Parlons santé », ateliers enfants et animations écolo-gourmandes au programme.
Quand les riffs fuzz de Komodor rencontrent l’énergie brute de Moundrag, c’est tout le groove des années 70 qui déborde.
Un boogie sous tension, des orgues déchaînés, deux batteurs en feu : le rock est vivant, dansant, et ça va secouer !
11590 Cuxac-d'Aude
Dernière mise à jour le 15/05/2025