TerrÉveil, rencontres littéraires et artistiques

Samedi 9 décembre, de 14h à 16h, rendez-vous au Château de Marmorières à Vinassan : troisième rencontre TerrÉveil avec l’écrivain Alain Monnier, le chanteur Bruno Perren et l’illustratrice Nathalie Dento. Gratuit. Avec la participation de la librairie Libellis de Narbonne.

Culture et loisirs

09 décembre 23

Château de Marmorières

Présentation

Dans le cadre des travaux de réaménagement de la Médiathèque du Grand Narbonne, les équipes de la Médiathèque ont concocté un programme original de rencontres, lectures, etc. dans des lieux inédits et sur l’ensemble du territoire.
Ainsi, depuis septembre, la Médiathèque du Grand Narbonne propose TerrÉveil, des rencontres littéraires et artistiques nichées au cœur des vignobles de notre territoire !

Samedi 9 décembre, de 14h à 16h
Ma petite Occitanie. Château de Marmorières. 11110 Vinassan

Rencontre avec Alain Monnier, il publie son premier roman en 1994. Auteur compositeur interprète, Bruno Perren est devenu un fervent interprète de Charles Trenet. Rencontre en trio avec Nathalie Dento, illustratrice nature et carnettiste.
Un moment autour du livre d’Alain Monnier paru en 2022, Petit éloge amoureux de l’Occitanie aux Éditions Privat. Bruno Perren interprètera certaines chansons de Charles Trenet évoquées dans l’ouvrage. Pour les accompagner, Nathalie Dento, réalisera en direct une œuvre inspirée d’une phrase du livre : "Les siècles s’effacent, je suis assis là même où ils étaient assis à regarder le même paysage".
Avec la participation de la librairie Libellis de Narbonne.
Renseignements au 04 68 43 40 40

Lieu

Château de Marmorières

11110 Vinassan

04 68 45 23 64

Contacter par email

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30

Accéder au site internet

Ces données ont été fournies par la/les personnes(s) en charge du point de vente et n'engagent pas la responsabilité du Grand Narbonne. Il est conseillé de contacter directement le point de vente avant votre visite.

Dernière mise à jour le 15/01/2024

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?