Les samedis 9, 16 et 23 décembre, déplacez-vous gratuitement avec Citibus

En cette fin d’année, le Grand Narbonne renouvelle l’opération de gratuité sur l’ensemble des lignes de bus. Les transports Citibus pourront être utilisés librement par chacun.

Transports et déplacements

09 décembre 23

Présentation

En cette fin d’année, le Grand Narbonne renouvelle l’opération de gratuité sur l’ensemble des lignes de bus les samedis 9, 16 et 23 décembre. Ainsi, les lignes urbaines (A, B, C, D et E) et interurbaines (de 6 à 21), les transports à la demande et les transports pour personne à mobilité réduite* pourront être utilisés librement par chacun, abonné ou non abonné, pour se rendre dans la ville-centre ou faire ses achats sans se soucier de la circulation ou du stationnement.

Pour le Grand Narbonne, il s’agit également d’une action visant à inciter les habitants du territoire à essayer le bus, un moyen de transport en commun économique et plus respectueux de l’environnement que la voiture individuelle thermique.
Toutes les informations sur les dessertes des lignes de bus, horaires et itinéraires sont disponibles sur www.citibus.fr et sur l’application Citibus.

*Les trajets en transports à la demande et les transports pour personne à mobilité s’effectuent sur réservation la veille avant 17h par téléphone au 04 68 90 18 18.

Dernière mise à jour le 15/01/2024

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?