[Emplois saisonniers] "Prépare ta saison !" spécial étudiant

Le Grand Narbonne, en partenariat avec l’Université Perpignan Via Domitia (UPVD), accueille les étudiants narbonnais en recherche d’informations et d’emplois. Mardi 13 février, de 9h à 16h30, l’équipe de la Maison du travail saisonnier vous donne rendez-vous sur le campus de l’UPVD, à la Maison de l’étudiant, avenue Pierre de Coubertin, à Narbonne. Inscrivez-vous jusqu’au 12 février !

Maison du Travail Saisonnier

13 février 24

Narbonne - UPVD avenue Pierre de Coubertin

Présentation

Avec ses 50 km de littoral et un arrière-pays au riche patrimoine, la Côte du Midi propose de très nombreux contrats de travail saisonnier notamment pendant la saison estivale. Ainsi, 12 000 contrats saisonniers en moyenne sont signés tous les ans sur le territoire. 50 % d’entre eux concernent des jeunes.

À cette occasion, l’UPVD, la Région Occitanie, deux agences d’intérim et de recrutement et l’espace Info Jeunes proposeront également des stands d’information sur la vie pratique, l’orientation et l’insertion professionnelle ainsi que des offres d’emploi.

Au programme : mardi 13 février de 9h à 16h30
À la maison de l’étudiant/CLOUS :
- la Maison du travail saisonnier : accueil, information, conseils (formation, hébergements, transports, droits) et offres d’emploi ;
- deux agences d’interim Appel interim et Expertis : offre d’emploi, recrutement ;
- l’UMIH, Union des métiers et des industries de l’hôtellerie, présentera le secteur et les métiers sur des temps d’échanges /rencontres avec les étudiants ;
- la Région Occitanie: renseignements sur la formation professionnelle et l’orientation ;
- UPVD, service insertion professionnelle et entrepreunariat: informations et conseils autour des techniques de recherche d’emploi (CV, lettres motivation etc.).
- l’Espace Info Jeunes de la ville de Narbonne : renseignement vie pratique et loisirs.

  • Inscrivez-vous jusqu’au 12 février.

Lieu

Narbonne - UPVD avenue Pierre de Coubertin

Dernière mise à jour le 13/02/2024

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?

Actualités liées