Saisonniers, employeurs, la Maison du travail saisonnier vous accompagne

Permanences d'été jusqu'au 7 août dans plusieurs communes de l'agglomération. Permanence le mardi 29 juillet, de 9h30 à 13h, parking du Casino, à Port-La Nouvelle.

Travail saisonnier

29 juillet 25

Présentation

Du 8 juillet au 7 août, la Maison du travail saisonnier du Grand Narbonne part sur les routes de l’agglomération à l’occasion des permanences d’été et va à la rencontre des saisonniers et employeurs.

Vous avez des questions concernant votre emploi ?
Vous êtes saisonnier et vous souhaitez être informé sur des sujets tels que la formation, le logement, le transport, ou les conditions de travail ?
Vous êtes employeur et vous souhaitez fidéliser vos saisonniers ?
Quelle que soit votre situation, la Maison du travail saisonnier se déplace pour vous conseiller. 

Cette année encore, les partenaires sociaux participent à ces permanences et pourront répondre aux questions en lien avec les conditions de travail et les évolutions en matière de règlementation.

Ce service de proximité s’adresse également aux habitants des communes environnantes.

Plus d’infos sur legrandnarbonne.com/emploi-saisonnier
Contact : par téléphone au 07 87 63 07 16 et par mail à emploi.saisonlegrandnarbonnecom

Dernière mise à jour le 18/07/2025

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?