Remerciements aux sapeurs-pompiers de la caserne de Narbonne

Une dotation de 300 gourdes isothermes d’un litre à destination des sapeurs-pompiers a été remise en présence de Bertrand Malquier, Maire de Narbonne, Président du Grand Narbonne.

Le Grand Narbonne

08 août 25

Mobilisés depuis plusieurs semaines pour faire face à de nombreux incendies, les sapeurs-pompiers de Narbonne sont soumis à des conditions extrêmement difficiles sur le terrain.
Suite aux besoins exprimés par le commandant Duval, notamment en matière d’équipement, le Grand Narbonne a souhaité apporter une contribution. Ainsi, ce matin, au centre de secours de Narbonne, une dotation de 300 gourdes isothermes d’un litre à destination des sapeurs-pompiers a été remise en présence de Bertrand Malquier. Elles leur permettront de s’hydrater lors des interventions et seront également utiles dans les usages du quotidien, en caserne ou lors les entrainements.

Dernière mise à jour le 10/12/2025

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?

Actualités liées