Challenge National de l’Innovation : Appel à projets

Pour la 3e année consécutive, le Grand Narbonne lance son Challenge National de l’Innovation. Ce concours s’adresse à tous les porteurs de projets innovants désireux d’accélérer leur projet et, cette année, aux entrepreneurs qui souhaitent développer ou transformer leur entreprise par l’innovation. Accompagnés par une équipe d’experts, 12 porteurs de projets seulement pourront participer à ce challenge avec, à la clé, un accompagnement en pépinière d’entreprises du Grand Narbonne d’une valeur allant jusqu’à 10 000 €. Porteurs de projets et entrepreneurs sont invités à candidater jusqu’au 1er mars pour participer au challenge les 15 et 16 mars à IN’ESS.

Entreprendre

19 janvier 24

Présentation

Photo : conférence de presse de présentation le 19 janvier.
De g. à d. : Pierre Alzingre, fondateur de Visionari , Grégoire de Vulliod représentant la CCI Aude, Jean-Michel Alvarez, Vice-Président du Grand Narbonne en charge de l'économie, de l'innovation et de la recherche, de l'attractivité de l'enseignement supérieur et de la formation, et Corinne Renard représentant la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de l'Aude.

Véritable hackathon, ce concours permettra de booster les douze projets sélectionnés, grâce à la mobilisation d’experts dans tous les domaines de l’accompagnement des projets d’entreprise. Ces professionnels de l’aide à la création et au développement d’entreprises qui œuvrent à l’échelle nationale, régionale et au sein du Grand Narbonne proposeront un accompagnement accéléré et concentré qui permettra de valider l’innovation proposée ou le projet de transition et développement de l’entreprise.

Dernière mise à jour le 13/02/2024

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?