Agenda

Catégorie : La Tempora
  • Le 01 juillet 2022

    La Tempora du Grand Narbonne
    Depuis plus de dix ans, Barcella cumule prix et récompenses, et s’impose parmi les plus dignes représentants d’une chanson française réinventée. Nourri de cultures urbaines, il joue avec les mots, les fait danser et triture la langue dans ses aspérités.
    Vendredi 1er juillet, Mirepeïsset, La Garenne, à partir de 19h.

  • Le 01 juillet 2022

    La soirée se poursuit avec Kumbia Boruka, sur des rythmes de cumbia aux multiples accents. Car Kumbia Boruka, fondé par Hernan Cortès, est un groupe composé de huit musiciens qui s’inspire d’influences musicales d’Europe et d’Amérique Latine.
    La Tempora du Grand Narbonne
    Vendredi 1er juillet 2022, Mirepeïsset, La Garenne, à 22h.

  • Le 05 juillet 2022

    Ana Carla Maza, seule sur scène avec son violoncelle, dévoile un univers musical intime teinté de multiples influences. Issue d’une famille cubano-chilienne où le chant et la musique étaient rois, Ana Carla Maza explore différents styles, allant du jazz à la pop en passant par la bossa nova.
    La Tempora du Grand Narbonne
    Mardi 5 juillet 2022, Montredon-des-Corbières, cour du pôle culturel, à partir de 19h.

  • Le 07 juillet 2022

    Avec Malka family, c’est une soirée 100% funk qui vous attend ! Soyez prêts à danser et à groover sur des rythmes endiablés de basse, trompettes, saxo et clavier, car le groupe parisien n’a rien perdu de son énergie.
    La Tempora du Grand Narbonne
    Jeudi 7 juillet, Sallèles-d’Aude, place de la République, à partir de 19h
    Buvette -  Foodtruck – Restauration à proximité

  • Le 12 juillet 2022

    Depuis près de quinze ans, le groupe lyonnais The Buttshakers perpétue la soul et le funk des années 60 et 70. Emmené par la voix envoûtante et l’énergie de la charismatique américaine Ciara Thompson, le combo délivre une soul chaude et crue qui lorgne sur le blues et les rythmes addictifs qu’ils affectionnent tant.
    La Tempora du Grand Narbonne
    Mardi 12 juillet, à partir de 19h, Portel-des-Corbières, Terra Vinea.

  • Le 19 juillet 2022

    TechnoBrass, ce sont sept musiciens hors du commun, issus du jazz et des fanfares brésiliennes. Leur scène ? Un mix entre soirée électro et fièvre du carnaval alternatif de Rio. TechnoBrass offre un show intense où la musique répétitive est soutenue par une ambiance visuelle planante.
    La Tempora du Grand Narbonne
    Mardi 19 juillet, Fleury d’Aude, place Jean Moulin à partir de 21h30.

  • Le 21 juillet 2022

    Descendant de la famille royale du Burundi, JP Bimeni, qui a échappé à la mort plus d'une fois, respire néanmoins l'optimisme dans son deuxième album, Give Me Hope, pour lequel il a retrouvé The black Belts.
    La Tempora du Grand Narbonne
    Jeudi 21 juillet, Pouzols-Minervois, place du monument à 21h30.

  • Le 26 juillet 2022

    Gunwood, c’est la voix et la guitare de Gunnar Ellwanger, créateur du groupe, à la basse Jeff Preto et David Jarry Lacombe à la batterie. Sa force ? De subtiles et délicates harmonies vocales qui intensifient la voix profonde de Gunnar.
    La Tempora du Grand Narbonne
    Mardi 26 juillet, Ginestas, parvis du château, à partir de 19h.

  • Le 28 juillet 2022

    Canadienne de naissance et Haïtienne de cœur, Mélissa Laveaux est une chanteuse, guitariste, compositrice et autrice engagée. Bercée au son de la musique de son pays d’origine et nourrie de multiples influences, Mélissa Laveaux propose, avec son quatrième album, Mama Forgot Her Name Was Miracle, une envolée spirituelle, poétique et émancipatoire.
    La Tempora du Grand Narbonne
    Jeudi 28 juillet, Saint-Nazaire-d’Aude, jardin public, à partir de 19h.

  • Le 02 août 2022

    Après avoir grandi à Rio de Janeiro, João Selva débute à 18 ans une carrière d’artiste itinérant qui le mène à Lyon, bien des années plus tard. Reconnu comme un grand ambassadeur des musiques brésiliennes en France, João Selva revient avec un deuxième album, véritable hymne à la créolité et au tropicalisme, porté par des sonorités funk, jazz ou encore disco.
    La Tempora du Grand Narbonne
    Mardi 2 août, Caves, parvis du foyer, à partir de 19h.