Le Grand Narbonne investit 280 000 € pour la réhabilitation de la chaussée d’une partie de la zone de La Coupe à Narbonne

Les travaux commencent à partir du lundi 9 octobre sur une partie de la rue Antoine Becquerel (entre Pôle Emploi et le giratoire Jean Monnet), pour une durée maximale de six nuits. L’objectif est de sécuriser les déplacements routiers et de pérenniser la voirie. Les travaux auront lieu de nuit (entre 20h et 6h), pour des raisons de sécurité et afin de ne pas pénaliser l’activité des entreprises.

Zones d'activités

09 octobre 23

Présentation

Depuis 2019, le Grand Narbonne mène une requalification globale des zones d’activités. Après celle de Croix Sud à Narbonne, l’agglomération a entamé différents chantiers sur la zone de La Coupe depuis début 2023.

Le chantier en bref :
Montant : 280 000 €
Financeur : le Grand Narbonne
Maître d’ouvrage et d’œuvre : le Grand Narbonne
Entreprise : Colas
Durée des travaux : six nuits maximum à partir du lundi 9 octobre.

En charge de la gestion des zones d’activités d’intérêt communautaire, le Grand Narbonne investit régulièrement dans leur entretien et leur amélioration, dans un objectif de confort et de sécurité des usagers, de pérennité de la voirie, ou encore d’optimisation de la gestion des eaux pluviales.

Dernière mise à jour le 27/02/2024

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?